Première approche de processing.
Travail de la ligne pour débuter, en noir et blanc.
Sketchs avec lignes statiques
J'ai choisi de rester simple dans un premier temps et travailler la ligne telle qu'elle, sans chercher à former de motif particulier. Puis j'ai joué sur l'épaisseur des lignes, leur espacement, leur superposition et leur orientation. Les essais restent axés sur le principe d'illusion de transparence et de profondeur, donné par la trame.
Sketchs avec lignes dynamiques
Dans la continuité des recherches sur les statiques. J'ai d'abord fait un essai basique, pour ensuite ajouter des lignes qui font évoluer la forme de base vers ce qui pourrait être un motif, et ajouter à nouveau des lignes afin de faire varier ce motif.
Sketchs avec lignes statiques et dynamiques
Toujours d'après les recherches précédentes. J'utilise, pour commencer, des échantillons des sketchs statiques générés auparavant. Puis j'ai choisi de développer mes essais autours d'une forme simple : le carré (créé avec des séquences de lignes et non pas grâce au code pour dessiner la forme (cours ultérieur)).
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